nl en

Ouistiti pygmée Callithrix pygmaea

Animaux dans notre parc

Ipek
Date de naissance
01-01-2009
Date de capture
29-10-2015
Ipek

Lors d'une importante opération de sauvetage en France chez un particulier, Ipek a été sauve. La femme tenait illégalement différents types de singes sud-américains. Pour les élevés et vendre illégalement. Les animaux vivaient dans des situations misérables: ils avaient des blessures, il y avait une consanguinité et il y avait même des animaux morts!


Cüce
Date de naissance
01-01-2009
Date de capture
29-10-2015
Cüce

Lors d'une importante opération de sauvetage en France chez un particulier, Cüce a été sauve. La femme tenait illégalement différents types de singes sud-américains. Pour les élevés et vendre illégalement. Les animaux vivaient dans des situations misérables: ils avaient des blessures, il y avait une consanguinité et il y avait même des animaux morts!


Paway
Date de naissance
31-05-2014
Date de capture
29-10-2015
Paway

Lors d'une importante opération de sauvetage en France chez un particulier, Paway a été sauve. La femme tenait illégalement différents types de singes sud-américains. Pour les élevés et vendre illégalement. Les animaux vivaient dans des situations misérables: ils avaient des blessures, il y avait une consanguinité et il y avait même des animaux morts!


Simio
Date de naissance
01-01-2011
Date de capture
29-10-2015
Simio

Lors d'une importante opération de sauvetage en France chez un particulier, Simio a été sauve. La femme tenait illégalement différents types de singes sud-américains. Pour les élevés et vendre illégalement. Les animaux vivaient dans des situations misérables: ils avaient des blessures, il y avait une consanguinité et il y avait même des animaux morts!


Namanya
Date de naissance
01-01-2012
Date de capture
29-10-2015
Namanya

Lors d'une importante opération de sauvetage en France chez un particulier, Namanya a été sauve. La femme tenait illégalement différents types de singes sud-américains. Pour les élevés et vendre illégalement. Les animaux vivaient dans des situations misérables: ils avaient des blessures, il y avait une consanguinité et il y avait même des animaux morts!



Information

Les ouistitis pygmées sont les premier singes Sud-Américain qui utilisent différents dialectes entre eux. Il n’est pas encore clair si c’est un aspect sociale, comme chez les humains ou un avantage dans certains habitat.

Adopter Cette Ouistiti pygmée