Q&A

Il existe actuellement de nombreuses questions concernant le coronavirus. Nos employés font tout pour répondre à vos questions. Il se peut que les délais d'attente pour le téléphone et e-mail soient plus longs que ceux auxquels vous êtes habitué. C'est pourquoi nous essayons de mettre à jour les directives actuelles tous les jours sur cette page de questions fréquentes.

 

Quand le parc s’ouvre-t-il et comment puis-je réserver ?

De Zonnegloed réouvre ses portes à TOUS à partir du samedi 13/02/2021, mais les visites sont UNIQUEMENT possibles avec une RÉSERVATION PRÉALABLE à votre visite via notre site web. Cliquez ici pour réserver votre visite.

Les billets et les abonnements peuvent être achetés UNIQUEMENT en ligne via notre site web. Les tickets ne seront plus vendus au guichet.

Vous avez un abonnement, un bon cadeau ou des billets d'entrée ? Choisissez ensuite "J'ai déjà un billet" sur la page de réservation.

Après avoir effectué la réservation, vous recevrez une confirmation de réservation avec code QR dans les 24 heures qui suivent à l'adresse électronique que vous avez fournie (veuillez être patient). N'oubliez pas d'apporter ce courriel de réservation (et votre billet, bon ou abonnement) avec vous au parc ! L'e-mail de réservation peut être affiché sur votre smartphone, mais assurez-vous que les codes QR sont visibles, ils seront scannés à l'arrivée.

Le nombre de visiteurs par jour et par partie de jour est limité !

Nous suivons les mesures du Conseil de sécurité concernant le nombre de personnes qui peuvent se réunir à l'extérieur. Veuillez en tenir compte lors de la réservation de votre visite.

 

J'ai un enfant de 0 à 2 ans, cette entrée est gratuite. Dois-je demander un billet pour cela?

Non. Réservez une place en ligne. Parce que nous ne pouvons accueillir qu'un nombre maximum de personnes par jour, même les plus petits doivent réserver une place. Compte tenu de toutes les mesures, nous ne devons pas dépasser ce nombre. L'accès n'est pas possible pour les personnes auxquelles aucun accès n'est réservé.

 

Comment les billets doivent-ils être scannés à l'entrée du parc ?

Vous pouvez imprimer votre e-mail avec la réservation et le code QR sur papier ou l'apporter sur votre smartphone ou votre tablette. Nous en avons besoin pour scanner le code QR à notre caisse.

 

Dois-je faire une réservation pour une partie de la journée ?

Oui, vous pouvez choisir parmi les tranches horaires suivantes :

  • le matin de 9h à 12h30
  • l'après-midi de 13h30 à 17h

Vous devez arriver et repartir dans les heures indiquées de la journée.

Entre 12h30 et 13h30, nous prenons le temps de bien désinfecter et de tout préparer pour les visiteurs de l'après-midi.

 

Je voudrais acheter et réserver un abonnement tout de suite, comment cela fonctionne-t-il ?

Vous pouvez acheter un abonnement en ligne et il sera disponible à notre caisse à votre arrivée au parc. (Nous ne l'envoyons plus.) Dès que vous avez commandé et payé votre abonnement, vous pouvez choisir l'option que vous avez déjà un abonnement et réserver avec l'abonnement.

 

Il est trop tard pour réserver et le parc semble déjà plein, puis-je encore y entrer ?

Non, les billets peuvent uniquement être achetés en ligne via notre site web.

Si une date est colorée en rouge, nous avons atteint le nombre de visiteurs autorisés ce jour-là.

 

Pas de réductions ou de coupons pour une entrée gratuite ?

Non, nous utilisons un seul taux. Nous pensons que chacun, jeune ou vieux, aime se promener dans notre domaine et voir nos beaux animaux de la même façon.

Seuls les enfants de moins de 3 ans peuvent entrer gratuitement, mais une place doit leur être réservée.

 

Le grenier est-il accessible ?

Non, le grenier et tous les autres espaces intérieurs sont temporairement fermés aux visiteurs.

 

Les terrains de jeux du domaine sont-ils accessibles ?

Oui, toutes les aires de jeux extérieures sont ouvertes ; seule l'aire de jeux intérieure est fermée.

Les mesures suivantes sont appliquées :

  • Uniquement autorisé pour les enfants de moins de 12 ans
  • Les accompagnateurs doivent continuer à respecter les règles de distance en vigueur et garder un œil sur leurs enfants.
  • Sur notre grande aire de jeux, un maximum de 20 enfants sera autorisé en même temps et sur nos petites aires de jeux, un maximum de 5 enfants.

 

Y aura-t-il des séances d'alimentation avec les soigneurs d'animaux ?

Non, pour l'instant, toutes les séances d'alimentation ont été annulées.

 

Le magasin sera-t-il ouvert ?

Oui, le magasin est ouvert. Il y a des animaux en peluche, des autocollants de voiture... à vendre.

Du café, du thé et d'autres boissons sont disponibles à emporter.

Tous les sièges intérieurs (près du magasin) ne sont actuellement pas disponibles.

 

Y a-t-il des bancs et des endroits où nous pouvons nous reposer ?

Oui, il y a des bancs éparpillés dans le domaine.

Les directives du Conseil national de Sécurité stipulent actuellement que la restauration, les cafés, les restaurants et les terrasses ne sont pas autorisés. Nous avons installé quelques bancs dans notre domaine en plein air pour vous reposer et il n'est pas permis par le Conseil de Sécurité de dîner avec des personnes qui n'appartiennent pas à votre famille ! Il n'est permis de s'asseoir en famille qu'à une table.

 

Le port d'un masque buccal est-il obligatoire ?

Oui, le port du masque buccal est obligatoire partout dès l'âge de 12 ans, y compris à l'extérieur.

 

Les animaux sont-ils acceptés?

Les animaux ne sont pas admis dans le parc. Ceci pour la sécurité de votre animal et des animaux du parc.

 

Quelles sont les mesures prises à De Zonnegloed pour garantir la sécurité de tous?

Pour des raisons de sécurité, un certain nombre de mesures ont été prises pour garantir votre sécurité et celle de nos animaux et de nos employés.
• il y a un nombre maximum de visiteurs par jour dans le parc. Pour surveiller ce maximum et garantir votre visite, il est donc nécessaire de réserver à l'avance l'accès en ligne au parc,
• Le port d'un masque buccal est obligatoire partout, y compris à l'extérieur.
• les billets ne peuvent être achetés qu'en ligne pour éviter les files d'attente aux caisses,
• vous ne pouvez traverser le parc que dans une seule directiondans la boutique, vous ne pouvez payer qu'avec la carte et de préférence sans contact,
• une distance de 1,5 mètre est maintenue partout et, si nécessaire, les visiteurs et les employés sont séparés par un mur en plexiglas,
• les employés surveillent en permanence la taille du groupe et la distance de 1,5 mètre,
• à divers endroits du parc, aux toilettes, le magasin dispose de gel désinfectant,
• il va sans dire que les personnes malades, qui ont un rhume, une toux, un mal de gorge ou de la fièvre restent à la maison. Si un colocataire ou un membre de la famille en souffre, l'ensemble du ménage reste à la maison.