Q&A

Il existe actuellement de nombreuses questions concernant le coronavirus. Nos employés font tout pour répondre à vos questions. Il se peut que les délais d'attente pour le téléphone et e-mail soient plus longs que ceux auxquels vous êtes habitué. C'est pourquoi nous essayons de mettre à jour les directives actuelles tous les jours sur cette page de questions fréquentes.

Quand le parc ouvre-t-il et comment puis-je faire une réservation?

De Zonnegloed ouvrira à nouveau ses portes le jour férié jeudi 21 mai, mais les visiteurs peuvent SEULEMENT visiter s'ils réservent à l'avance via notre site Web www.dezonnegloed.be

Les billets et les abonnements peuvent être achetés UNIQUEMENT en ligne via notre site Web. Plus aucun billet n'est vendu à la billetterie. Lors de la réservation via notre site Internet, vous pouvez également indiquer que vous possédez déjà un billet, un abonnement ou un chèque-cadeau.

Après la réservation, vous recevrez un reçu de réservation avec code QR dans les 24 heures à l'adresse e-mail que vous avez fournie (veuillez patienter). N'oubliez pas d'apporter cet e-mail de réservation (et votre ticket, reçu ou abonnement) au parc! Les deux sont nécessaires pour la vérification et le code QR sera scanné!
Le nombre de visiteurs par jour est limité!

Dois-je réserver un créneau horaire?

Non, nous n'allons pas travailler avec les heures d'arrivée pour le moment. Le domaine est ouvert de 10h00 à 18h00 à partir du 21 mai.

Le grenier à reptiles est-il également accessible?

Oui le grenier à reptiles sera accessible.

Les terrains de jeux du domaine sont-ils accessibles?

Non, tous les terrains de jeux et les jeux ne sont pas accessibles. Ceci pour empêcher la propagation du virus Covid-19 et par ordre du Conseil de sécurité nationale.

Y a-t-il des bancs et des endroits où vous pouvez vous reposer un moment?

Pour plus de sécurité, nous avons ajouté des tables de pique-nique et des bancs supplémentaires, répartis sur tout le domaine…

J'ai un enfant de 0 à 2 ans, cette entrée est gratuite. Dois-je demander un billet pour cela?

Non. Réservez une place en ligne. Parce que nous ne pouvons accueillir qu'un nombre maximum de personnes par jour, même les plus petits doivent réserver une place. Compte tenu de toutes les mesures, nous ne devons pas dépasser ce nombre. L'accès n'est pas possible pour les personnes auxquelles aucun accès n'est réservé.

Comment scanner les tickets à l'entrée du parc?

Vous devez imprimer votre mail de réservation avec le code QR. Nous en avons besoin pour scanner le code QR lors de notre commande.

Les animaux sont-ils acceptés?

Les animaux ne sont pas admis dans le parc. Ceci pour la sécurité de votre animal et des animaux du parc.
Quelles sont les mesures prises à De Zonnegloed pour garantir la sécurité de tous?
Pour des raisons de sécurité, un certain nombre de mesures ont été prises pour garantir votre sécurité et celle de nos animaux et de nos employés.

  • - il y a un nombre maximum de visiteurs par jour dans le parc. Pour surveiller ce maximum et garantir votre visite, il est donc nécessaire de réserver à l'avance l'accès en ligne au parc,
  • les billets ne peuvent être achetés qu'en ligne pour éviter les files d'attente aux caisses,
  • vous ne pouvez traverser le parc que dans une seule directiondans la boutique, vous ne pouvez payer qu'avec la carte et de préférence sans contact,
  • il n'y a pas de coin pick-nick à intérieur,
  • une distance de 1,5 mètre est maintenue partout et, si nécessaire, les visiteurs et les employés sont séparés par un mur en plexiglas,
  • les employés surveillent en permanence la taille du groupe et la distance de 1,5 mètre,
  • à divers endroits du parc, aux toilettes, le magasin dispose de gel désinfectant,
  • il va sans dire que les personnes malades, qui ont un rhume, une toux, un mal de gorge ou de la fièvre restent à la maison. Si un colocataire ou un membre de la famille en souffre, l'ensemble du ménage reste à la maison.