Grue royale
Animaux dans notre parc
Kabaka
Date de naissance
01-01-2020
Date de capture
08-04-2021
Kabaka provient d'un parc animalier qui a fermé ses portes en raison des mesures prises lors de la crise corona en 2020. Pas à cause de faillite, mais parce que le parc n'a pas fait suffisamment de bénéfices. Pendant cette période, de nombreux zoos du monde entier sont tombés à l’arrêt et soudainement des centaines d'animaux ont dû être pris en charge. Ici aussi, nous avons eu du mal à De Zonnegloed, mais nous avons fait tout notre possible pour accueillir plusieurs animaux dans le besoin, selon nos capacités et nos dispositions. Kabaka et trois autres grues ont trouvé une résidence permanente ici; sans risque d'être euthanasié.
Ngaali
Date de naissance
01-01-2020
Date de capture
08-04-2021
Ngaali provient d'un parc animalier qui a fermé ses portes en raison des mesures prises lors de la crise corona en 2020. Pas à cause de faillite, mais parce que le parc n'a pas fait suffisamment de bénéfices. Pendant cette période, de nombreux zoos du monde entier sont tombés à l’arrêt et soudainement des centaines d'animaux ont dû être pris en charge. Ici aussi, nous avons eu du mal à De Zonnegloed, mais nous avons fait tout notre possible pour accueillir plusieurs animaux dans le besoin, selon nos capacités et nos dispositions. Ngaali et trois autres grues ont trouvé une résidence permanente ici; sans risque d'être euthanasié.
Kyala
Date de naissance
01-01-2020
Date de capture
08-04-2021
Kyala provient d'un parc animalier qui a fermé ses portes en raison des mesures prises lors de la crise corona en 2020. Pas à cause de faillite, mais parce que le parc n'a pas fait suffisamment de bénéfices. Pendant cette période, de nombreux zoos du monde entier sont tombés à l’arrêt et soudainement des centaines d'animaux ont dû être pris en charge. Ici aussi, nous avons eu du mal à De Zonnegloed, mais nous avons fait tout notre possible pour accueillir plusieurs animaux dans le besoin, selon nos capacités et nos dispositions. Kyala et trois autres grues ont trouvé une résidence permanente ici; sans risque d'être euthanasié.